[Guild Ball] Cosset

Sous ses airs de jeune femme fragile, Cosset est un véritable monstre ! Entre sa furie, sa folie et son lien particulier avec Dirge, elle est capable de provoquer de graves dégâts chez l’adversaire. Sa séduction permet d’ajouter encore du contrôle à la faction en forçant un joueur ennemi à avancer vers elle.

IMG_8807

La figurine étant assez dessaturée, j’en ai profité pour lui faire les cheveux roux, ce qui contraste très bien avec sa peau pâle

IMG_8808

Le violet, plus saturé que le bleu de la robe, vient enrichir la palette

IMG_8809

IMG_8811

La poupée à sa ceinture est peinte couleur bois, avec une robe rose délavée et des cheveux blonds

IMG_8812

Les plumes des épaules sont basées en gris, ombrées en rouge violacé et éclairci au turquoise

IMG_8813

J’aime beaucoup le contraste avec ses cheveux orange, ils attirent beaucoup le regard et le dirige vers le visage

IMG_8814

Les métaux ont été traités en NMM

IMG_8815

Les yeux ont été peints en violet, avec une pointe de blanc à l’intérieur, pour représenter une lueur magique dans son regard

IMG_8816

J’ai adoré la finesse du visage, l’angle de son menton et la gravure de ses lèvres. J’avais pensé lui ajouter un maquillage style The Crow, et même un petit filet de sang perlant aux commissures de ses lèvres. Mais finalement, j’ai préféré laisser le visage tel quel tant je le trouve très beau et élégant.

 

Laisser un commentaire

