Blood Engine Keeper – Wrath of Kings

Voilà une figurine qu’on voit rarement (j’ai cherché sur le net, je n’ai trouvé aucune version peinte de cette figurine, même sur la boîte, la version officielle est non peinte ! ) le Blood Engine Keeper de la faction Goritsi pour Wrath of Kings
Soyons clair, je ne sait pas à quoi sert cette figurine : elle est fournie avec le Blood Engine mais n’a pas de profil et aucun effet de jeu ne la concerne (token, création de fig, option d’équipement … rien ! )

Au final, cette figurine m’a surtout servie de proxy Mortician pour Guild Ball, et j’ai pu tester le schéma de couleur que j’avais en tête pour cette faction : habits noirs éclaircis au turquoise, tabliers blancs, peau maladive, yeux violets luminescents, détails verts fluo
J’en suis très satisfait !

IMG_7881IMG_7882IMG_7890IMG_7891IMG_7892IMG_7893IMG_7894IMG_7895

Laisser un commentaire

