[Death Guard] Avancée des effectifs

Voici ma première unité de Death Guard terminée ! Et accompagnée d’un Malignant Plaguecaster en plus !

IMG_7896

 

IMG_7897IMG_7898IMG_7899

2 réflexions au sujet de « [Death Guard] Avancée des effectifs »

  1. Il faut reconnaitre que GW fait du très bon boulot avec la Death Guard en ce moment !! J’étais un suivant de Slaanesh durant des années mais là je dois dire…

    Bravo pour ta peinture qui met très agréablement en valeur les figs ^^

    Serviteur,

    • Héhé ! Merci Sieur Morikun (Morisan ? Morikunsan ? Morisama ? )
      Je dois avouer que je ne suivais plus ce que faisait GW depuis le codex Dark Eldars de la V7 … Mais là, avec la V8 qui est très agréable à jouer (gestion de ressource à travers les PC, étalement du hasard grâce aux relances, simplicité, parfois trop simple quand même …) et la magnifique gamme de figs qui va avec, ils ont réussi à me refaire plonger !

Laisser un commentaire

