[Eden/Escape] Pamela

Pamela est une figurines exclusive datant de la campagne KS de la première version de Escape
Elle ne dispose pas de profil pour Eden, mais je la jouerais en lieu et place de Kate ou Courtney, à voir …

 

IMG_6217IMG_6218IMG_6219IMG_6220IMG_6221IMG_6222IMG_6223

2 réflexions au sujet de « [Eden/Escape] Pamela »

    • En tant que drone de l’ISC, je prend ça pour un compliment (mais je suis toujours bloqué par les captcha sur les sites …:'( )
      Par contre, alors que depuis 6 mois/1an, je tente d’améliorer la qualité de ma peinture, là on est clairement dans du rendement !

Laisser un commentaire

