Warhammer 40.000, la V8

La nouvelle version de Warhammer 40K vient de sortir et faut bien avouer qu’elle me tente énormément !
Grâce à Philibert, j’ai pu obtenir une boîte en avance et faire quelques vidéos afin de me faire une idée de cette nouvelle mouture et de partager mes intuitions.

Dans cette première vidéo, très classique, j’ouvre simplement la boîte. Le matériel est de très bonne facture et la boîte à l’intérieur contenant les figurines et scellée par l’Inquisition est très bien. Ça donne une qualité supérieur au produit, une finition classe et narrative. Le sentiment de transgression et la satisfaction quand on déchire le sceau est vraiment fun, et tout à fait de mise pour ce type de produit 😉

Cette seconde vidéo s’attardait sur les figurines encore sur grappe. J’ai du me contenter de cela dans un premier temps car le montage des figurines était réservé pour un autre projet 😉

 

Cette troisième vidéo se penche sur toute la partie historique du nouveau livre. En effet, au moment de faire cette vidéo, les règles étaient déjà quasiment toutes disponibles sur le net, et de nombreuses vidéo d’Unboxing se penchaient déjà dessus. J’ai décidé de prendre le contre-pied et de m’intéresser à ce que peu de gens ont dévoiler

Et enfin le gros morceaux : le montage des figurines en Stop-Motion
Je me suis beaucoup amusé en réalisant cette animation, et je compte bien continuer dans cette voie 😉

Laisser un commentaire

