Max

Figurine édition limitée du Kickstarter Stygmata
Max est un membre du Convoi qui arpente l’étendue d’Eden

IMG_6199

Mon Convoi possède déjà un code couleur défini : beige et noir, avec des teintes dessaturées

IMG_6200

Cette pièce a pris beaucoup de temps car je voulais obtenir une sorte de chemise en toile de jute

IMG_6201IMG_6202

Pour la technique, c’est assez difficile à décrire car j’y suis allé en tâtonnant … J’ai passé plus de temps sur cette chemise que sur le reste de la fig XD

Je suis partie sur une base en Brun moyen, puis assombris au Rinox Hyde, j’ai ensuite éclaircis vers le beige tirant légèrement sur le jaune (j’ai fait beaucoup de mélanges ! ) avant de finir les points de lumière avec du Pallyd Wych Flesh

J’ai ensuite dessiné la texture avec des petits coups de pinceau de diverses teintes de beiges, selon l’endroit et la façon dont il prend la lumière, j’ai aussi rajouter des éraflures (comme fait Minus sur ses jeans 😉 ) et j’ai passé des glacis de beige clair pour uniformiser avant de renforcer les ombres au violet

IMG_6203IMG_6204IMG_6205IMG_6206IMG_6207

4 réflexions au sujet de « Max »

    • Nan mais tu va pas t’attribuer mon travail quand même ?!?
      Pourquoi on dirait que c’est toi ? Parce y’a de la texture ? Parce que y’a du violet dans les ombres ?

      :p

Laisser un commentaire

