[It’s Alive] Arkanaut Ironclad

Voici l’Arkanaut Ironclad, l’un des plus puissants vaisseaux des Kharadron Overlords !

Merci à Philibert pour son soutien et sa participation !

 

Joyau de la flotte, l’Arkanaut Ironclad est un aéronavire majestueux. Hérissé d’armes, il est doté de vastes cales pour transporter de l’éther-or ou embarquer des Arkanaut Companies ou des Grundstok Thunderers. Les progrès des endrinieurs Kharadrons leur ont permis de créer des bâtiments de plus en plus gros pour les aéroflottes, et l’Ironclad en est le dernier en date. Bardés de plaques de fer rivetées, ces navires massifs déversent une quantité étonnante de tirs éthériques, de bombes et de torpilles sur tout ce qui a l’audace de se dresser entre les Kharadron Overlords et l’éther-or qu’ils convoitent.
Ce kit plastique contient les pièces nécessaires pour assembler un Arkanaut Ironclad. Comme il sied à un navire amiral d’aéroflotte Kharadron, c’est une figurine d’une taille impressionnante, et elle est proprement couverte d’armes. Son arme principale peut être au choix un grand stratocanon, un grand stratoharpon ou un canon rotatif éthermatique, avec sur la coque des carabines à munitions éthériques, une mine de suprématie, des torpilles étherchoc, des forets à détonation, des charges à fragmentation et autres bombes solde-rancune.
Le navire tient en l’air grâce à une grande enveloppe de dirigeable ornée de conduits, et on peut le personnaliser à loisir – le nid-de-pie peut accueillir un navigateur ou un signaleur Kharadron avec son propre télescope et son fanal, et il y a une pléthore de râteliers à bombes, d’échelles et autres accessoires nautiques à placer à votre guise. De nombreux ailerons peuvent être placés de sorte à indiquer la direction du déplacement, et il y a tout un jeu de rouages pour entraîner le gouvernail. Il y a même une planche pour le supplice de quiconque se laisserait capturer…
L’équipage de l’Ironclad est tout aussi détaillé que son vaisseau, avec le capitaine qui se tient à la barre; un endrinrigger muni de ses outils est accroché par-dessus bord pour réparer une fuite importante; un artilleur sert l’arme principale, et il y a le signaleur et le navigateur sus-mentionnés.
Cette figurine est fournie en 152 composants, avec un socle rond Citadel de 170mm muni d’une tige volante de 50mm à rotule.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s