Green Youkaï

Green Youkaï et ses Incarnations, ISC, Eden, Happy Games Factory, 2016

IMG_8003

Les trois modèles sont identiques à la base, mais comme je déteste les doublons, je me suis fendu de quelques conversions

 

La Green Youkaï originale reste tel quel, j’ai utilisé un socle d’Escape pour aller avec la paroi, et j’ai modifié le verso avec un morceau de paroi provenant d’une autre Youkaï, agrémentée de quelques bits technologiques

IMG_8004IMG_8005IMG_8006IMG_8007IMG_8008IMG_8009

Pour la première incarnation, j’ai voulu faire un clin d’œil à Sadako, dans Ring. Elle est donc affublée d’une « chemise de nuit » blanche et sort d’un puits

IMG_8010IMG_8011IMG_8012IMG_8013

La seconde incarnation est plus simple, j’aime bien le fait qu’elle sorte d’une éléments de décors qui est trop petit pour la contenir, ça la rend vraiment inquiétante

IMG_8014IMG_8015IMG_8016IMG_8017IMG_8018

Laisser un commentaire

