Squelettes, Armure et Orcs

Quand j’étais petit et que je voyais les armures des guerriers du Chaos de Heroquest et de Seigneur de Guerre, je ne sais pas pourquoi, j’étais convaincu que ces armures étaient vides et animées d’une vie propre

Ca me terrifiait !
Maintenant, je sais qu’il y a « juste » un gros barbare sanguinaire dedans, et je trouve ça beaucoup moins effrayant …

Dans mon imaginaire en pleine création, les orcs avaient aussi une certaine noblesse, c’était des guerriers hors-pairs qui cherchaient sans cesse à se mesurer à plus fort qu’eux afin de prouver leur valeur et leurs talents martiaux ! Je n’avais pas du tout cette image de la brutes sans cervelle …

Les squelettes m’impressionnaient beaucoup moins,bien qu’aujourd’hui, j’entende toujours le son qu’ils faisaient dans Jason et les Argonautes quand j’en manipule un en figurine

2 réflexions au sujet de « Squelettes, Armure et Orcs »

  1. Le travail de peinture et la photo sont tellement bien réalisés qu’on dirait un dessin XD
    C’est un plaisir de voir tes figurines, çà laisse rêveur.

    Combien de temps pour réaliser ce travail sur une figurine?

Laisser un commentaire

