Conversion El Cholo pour Zombicide

El Cholo est un survivant exclusif de la saison 1 de Zombicide. Cette série de survivants est la plus recherchée, et El Cholo ne déroge pas à cette règle, la figurine étant proposée à des prix indécents par les vils spéculateurs. J’ai beau aimé Zombicide, je ne mettrais pas une telle somme pour une seule figurine (les 25€ de Monsieur Phal me révulsent déjà assez ! )

cholo
Ha ben à ce prix là, oui, tu peux les offrir les frais de port ! C’est la moindre des choses, non ?

 

El Cholo est inspiré de Dany Trejo dans Machete

Je me suis donc mis en tête de faire une petit proxy pour le jouer (sans avoir à débourser 100€ !!!)

Je suis parti d’une figurine Eden de chez Happy Game Factory

Ulrich du Convoi

DSCN7064 DSCN7065

 

En écrivant cet article, je me dis que je ferais mieux de lui mettre des bras nus aussi … Cette figurine va donc retourner sur la table d’opération !

Laisser un commentaire