[WiP] Starter Askari – Recherche de schéma

DSCN6956Toujours dans le cadre de mon projet Ararat (peindre 100pts de chaque faction d’Eden) , je commence la peinture de ma 5e faction : les Askaris

DSCN6965 DSCN6964 DSCN6963 DSCN6962 DSCN6961 DSCN6960 DSCN6959 DSCN6958 DSCN6957

 

Après plusieurs tentatives infructueuses, je suis finalement tombé sur un schéma qui me plaît (en plus, j’ai très rarement travaillé le vert, ça va me changer)

 

Mais je me suis rendu compte que c’était juste la version « négatif » des Askaris de Minus -> 50 nuances de violet

Laisser un commentaire

