[Apolis – 03] Z’s Anatomy

Nouvelle vague de zombies pour cette troisième semaine de défi Apolis

Une chirurgienne, un gothique, un Hot-Dog et une dizaine d’infirmières

DSCN9774 DSCN9775 DSCN9776 DSCN9777 DSCN9778 DSCN9779 DSCN9780 DSCN9781 DSCN9782 DSCN9783Petit clin d’œil à Black Ankh 😉

DSCN9784 DSCN9785

Je n’ai pas encore fait les socles (je les fais par grosses fournées) et j’applique le vernis + sang après l’étape de socle

 

2 réflexions au sujet de « [Apolis – 03] Z’s Anatomy »

  1. Classe ! Je réfléchis encore à ma peau pour les Skinners. Comme on en avait parlé, je tends aussi vers le violet. Je pense sous-couché en blanc et passer un lavis violet pour la peau.
    Si on doit sortir nos figs ensemble autant qu’elles se ressemblent (en moins belles pour moi mais un jour le petit scarabée fera aussi bien que le maître !!!)

Laisser un commentaire

