Zombicide, c’est trop gros !

Avec l’arrivée de la saison 3, il devient de plus en plus compliqué de trimballer Zombicide …

DSC_0075

Maintenant, j’ai besoin d’un grand sac de sport pour balader mon jeu. Sous le 3D Pack, il y a 3 grandes boites Fedhler remplies de figs. J’ai pas encore mis toutes celles de la S3, mais je crois que je vais déjà devoir en recommander …

DSC_0076

Portes en volume + marqueurs en plastique, y’a pas à dire : ça a de la gueule !

DSC_0077

Avec que des figs peintes sur la table, on ressent d’autant plus l’immersion !

Le 3D pack est excellent ! Par contre, il faudra sûrement monter les portes à l’avance, voire les coller, donc prévoir de la place en plus pour le transport et le rangement …

Je pense passer u petit coup de peinture dessus toutefois, car quand on pose des figs peintes à côté, l’effet plastique coloré ressort

 

Et Rafpark lance encore un APO, sans thème imposé cette fois-ci, afin que chacun puisse avancer sur tout les KS qu’on reçoit ^^’

Pour moi, ce sera la saison 3 de Zombicide donc, avec, en priorité, tous les zombies ! Viendront ensuite quelques survivants et, si le temps le permet, les décors

 

Je cherche encore un schéma de couleur pour les skinners …

Laisser un commentaire

