Recrues pour les Avaloniens

Voici les premières figurines finies pour ma bande d’Avalon
Il reste encore les socles à faire, mais comme je pense faire un truc marécageux un peu dégueux avec de la résine, je les ferais tous en même temps

DSCN0110

Le niveau est pas incroyable, mais le but est d’avoir une bande jouable avec un bon effet de groupe pour pouvoir prêter sur les démos

DSCN0111 DSCN0112 DSCN0113 DSCN0114

Garlan avance bien, il est le prochain sur la liste

DSCN0115

Le rouge est terminé sur tout le reste de la bande
J’ai eu un petit accident de lavis sur un des Rétiaires, je dois donc recommencer sa eau sur le torse

Laisser un commentaire

