CdA – La course du Docteur – 07

DSCN9835

Fin de la première session

DSCN9836

DSCN9837 Léa, l’adolescente

DSCN9838

DSCN9839 Le Docteur

DSCN9841

DSCN9840DSCN9842 Grindlock, le métaleux

DSCN9844

DSCN9843DSCN9845DSCN9846 Grindlock, le Zombie

DSCN9847

DSCN9848 Léa, la Zombie

Trois jours qu’on a perdu le reste du groupe. Trois jours que je suis coincé à cet étage avec cette gamine !!! Trois jours qu’on ne survit qu’en …

– Grigri, on fait quoi maintenant ?

– M’appelle pas « Grigri » !!!! Mon nom c’est Grindlock, Ok ? Si t’arrives pas à te rentrer ça dans l’crâne, vaut mieux qu’tu la ferme !

– Rhooo ça va ! Grindlock c’est même pas un vrai nom, alors …

Elle m’énerve ! Qu’est-ce qu’elle m’énerve ! Je serre les poings pour pas la frapper, et là c’est le drame : je serre trop fort sur la bouteille que je tiens et la brise. Forcément, surprise, elle hurle à pleins poumons !

– Chuut !

– Mais toi chut !!! Pourquoi t’as pété la bouteille ?!? J’ai eu la trouille !

– On est encerclés par des morts-vivants et t’as la trouille d’une bouteille qui éclate ?!?

– Mais t’es con aussi ! J’ai été surprise !

– De toute faç …

Toc, toc, toc !

Je rêve où quelqu’un vient de frapper à la porte ?

– Y’a quelqu’un ?

– Oui …

Mais quelle conne ! Je lui plaque la main sur la bouche, lui arrachant un cri de surprise et lui jette un regard noir. Elle ne comprend pas ce qu’elle vient de faire …

– Allô ? Je peux entrer ? Y’a des gens … bizarres dehors. Je me suis égaré.

– Personne ? Donc ça ne fait rien si je rentre ?

– Vous n’avez pas été mordu ? Je relâche Léa et lui fais signe de rester silencieuse

– Pardon ?

– Vous n’avez pas été mordu ? Elle attrape son fusil

– Heu, non. Pourquoi ? Je devrais ? Ça ne me tente pas vraiment en fait …

– Entrez … Je déverrouille la porte

– Bonjour ! Je suis le Docteur !

– Vous êtes docteur ?

– Pas ce genre de docteur

– Pardon ?

– Ho ! On a les même chaussures !

– Quoi ?

– Pour faire court, j’ai perdu mon Tardis, je crois qu’il est par là bas

– Hein ?

– Allons-y, Allonzo !!

– Mais que ?

Il est parti en courant, Léa l’a suivi sans même réfléchir, un sourire aux lèvres. Je fais quoi maintenant ?

Laisser un commentaire

