CdA – La course du Docteur – 06

DSCN9825DSCN9827DSCN9828DSCN9829DSCN9830DSCN9831DSCN9832DSCN9833DSCN9834DSCN9824 DSCN9823 DSCN9822 DSCN9821

 

Une réflexion au sujet de « CdA – La course du Docteur – 06 »

  1. Juste monstrueux ! Même si je les avais vues, tes figs sont magnifiques. J’adore l’amélioration de la barbe. Les tatouages sont exceptionnels: j’attends que tu m’apprennes. Et même si je trouve le rendu zombivant un peu trop vert, ça reste magnifique.
    PS: j’ai reçu Pathfinder; envoie moi un mail pour qu’on se cale une soirée !!!!

Laisser un commentaire

