CdA – Realms of Chaos

 

 

 

 

 

Mon Obliterator avance bien, il a encore plus d’armes qu’avant et commence à se blinder
Prochaine étape : armures et raccords de chair boursoufflée à la GS !

DSCN9229 DSCN9230 DSCN9231 DSCN9232

Un portepeste rejoint les rangs

Je comptais juste le commencer hier soir, mais en fait je l’ai peint d’une seule traite !

DSCN9233 DSCN9234 DSCN9235 DSCN9236

Petite surprise retrouvée au fond d’un tiroir

Du coup, je trouve qu’il fera un bon compagnon à défaut d’un cultiste pour cette session ^^

DSCN9237 DSCN9238

Et voici la base de mon Champion que je vais commencer demain

J’aime bien la corne centrale qui fait très portepeste justement 😉

DSCN9239

Laisser un commentaire

