[CdA] Terres du Sud – 08

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB

J’attends vos commentaires et critiques, voir si j’ai fini l’étape cape ou pas ^^

Ha et puis les 4 premiers lanciers sont finis !!

Image IPBImage IPB
Coquette ^^
Reste le socle à faire puis le bouclier à coller
Le dernier lancier (métal V3/V4) est totalement différent dans le style et regorge de détails à peindre, c’est pour cela qu’il n’a pas été fait au même rythme que ses compagnons

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPBImage IPB
Houlà ! Avec cette suite de photos, on dirait que je suis en train de me péter la gueule XD
Image IPB
J’ai un doublon et en plus j’ai perdu un des arcs d’arbalète, donc on se débrouille pour tirer le meilleur d’une situation désastreuse (à mon Dieu! C’est une catastrophe !!!)
Et ce seront sûrement les capes définitives :P

Sinon petit test de schéma de couleur pour mes ombres avec arme lourde
Image IPBImage IPB

Laisser un commentaire

