[CdA] Terres du Sud – 06

Image IPB
C’est pas parfait mais je pense pas aller plus loin pour le moment (on verra plus tard, pcq je doit pouvoir reproduire ça en quantité pour le reste de mon armée … Mais n’empêche, j’aime bien ^^)

Petite séance d’essayage sur madame
Image IPB
Mmmhmhmh, ça vous va à merveilles !
Et pour vos compagnons, ce sera ? La même chose ? Bien !
Image IPB
Paaarfait !
Le tout à emporter ?

Sinon je me pose la question pour la position du bouclier sur celui qui a le bras en arrière :
– soit je garde le bouclier perpendiculaire au bras
Image IPB
– soit dans le prolongement
Image IPB

Laisser un commentaire

