[CdA] Terres du Sud – 05

Un peu de peinture en cette (belle?) journée de dimanche (enfin si on peut toujours appeler ça une journée quand on se lève à 14h XD )

Image IPB
Pas grand chose sur les Ombres
travail du bleu fini, début des capes (gris/terre) mais on voit rien sur la photo et de toute façon arrivé à ce point c’est pas intéressant (mais pourquoi je mets la photo alors ?)

Je me suis surtout concentré sur mes lanciers (c’est marrant, quand y’en a que 5 à peindre, je passe beaucoup plus de temps dessus…)

Image IPBImage IPB
C’est le résultat après une après midi (enfin, ahem…)
Des boucliers vachement plus travaillés que ce que je comptais faire, je comprends pas ce qui s’est passé, j’étais lancé et paf !

Et puis j’ai quand même continué à peindre après 21h …
Image IPBImage IPBImage IPB
Image IPB

Je pensais pas peindre l’intérieur des boucliers …

Laisser un commentaire

